NHLX FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLX FORUM

National Hockey League eXtreme Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dénonciation

Aller en bas 
+4
P-L Dg Tampa Bay
Dg Anaheim
DG New Jersey!
GM Canadiens
8 participants
AuteurMessage
GM Canadiens
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 18:55

Evil or Very Mad
Je dénonce les agissements, le manque de respect, le français de merde et les insultes "suite aux efforts que je mets pour vous offrir un bon journal et une bonne ligue" des DG suivants: TB et NJ. SJ s'en vient bien aussi, mais ça passe. Mais pour les 2 premiers, je suis crissement écoeuré. Prez, fait de quoi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey!
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 11/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 19:00

Check le gros...Arrete juste de marquer des affaires stupide comme mettre le résumer d'ta game la on s'en collisse carément, si on veut aller le voir ton sommaire la, on va aller dans l'calendrier mais tsé...! Pis anyway le Prez f'ra rien pour ca...Pas vrai JD!?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
3ieme Trio
3ieme Trio
Dg Anaheim


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 19:22

eille ton journal c ben corecte mais losti de résumer de game la ...
Revenir en haut Aller en bas
P-L Dg Tampa Bay
Power Play
Power Play



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur la beach à Tampa
Date d'inscription : 29/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 19:33

Je suis désoler mais je te souligne que moi j'tait prêt à faire la paix avec toi pi la tu as osé me répondre:"Ouin ouin, t'abandonne vite et en plus, j'm'étais même pas excuser" Bref tu as couru après mais bonne chance quand même on va voir se que le président va décider!
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey!
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 11/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 19:39

Ouin pis bonne chance pour le verdict du prez...
Revenir en haut Aller en bas
GM Canadiens
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 19:58

TB, tu as sûrement pas vu que j'ai sorti la langue "Razz" et que je riais " Laughing " ? et j'a idit: je ne me suis même pas excusé, car 1- je ne vois pas pourquoi je le ferais, et 2- on pardonne quand quelqu'un s'excuse, tu t'étais mal exprimé.

Et Anaheim, C'est quoi la différence entre un journal et des résumés de games ? Dans un journal, y'a toujours des résumés des matchs Wink

Dites-moi dont dans quelles ligues vous êtes, et dîtes moi s'il y en a des journaux...vous y verrez tous des résumés, à moins que vos ligues ne soient pas assez sérieuses et qu'il y ait seulement des posts du genre: "lol!!", "ouin", "mon père est fort", "haha" ...

New Jersey, si tu t'en câlisse, tu devrais même pas le lire ou même répondre théoriquement...car si tu t'en fous, tu irais voir ailleurs...Je continuerai de faire mes résumés, si tu t'en câlisse, va voir ailleurs si j'y suis. Mes résumés "stupides" sont peut-être trop avancés pour toi, ou tu aimes lire des choses "stupides".

Même si j'écrivais des choses stupides, en quoi ça vous donne le droit d'agir de la façon décrite dans le premier post de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey!
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 11/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 20:06

[quote="GM Canadiens"]va voir ailleurs si j'y suis. Mes résumés "stupides" sont peut-être trop avancés pour toi, ou tu aimes lire des choses "stupides".[quote]

L'affaire la..c'est qui ca l'interreste personne a part toi la...Ben garde le pour toi...Pis J'pense que entre tes résumés stupide trop avancé pour moi ou que j'aime lire des choses stupides...aucun des 2...Pis eh..dans quealle ligue on joue?...Toi dans quoi? Dit moi pas que t'aurais du faire le Bantam A pis que tu vas battre le records de passes faites a Philly?

PS Le va voir ailleurs si j'y suis...C'Tai fortt!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa [Prez]
SuperStars
SuperStars
Dg Ottawa [Prez]


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Corel Center Loge
Date d'inscription : 14/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 20:41

ok les boys laisser les faire ses resumer de match la.. yaime sa LUI pi y veut faire son journal pi y trouve sa bien de mm..

mais CH personne lit les maudits resumer que tu colle pi sa fait bcp de place pour rien mais tk. cest ton choix moi je men fou. pi pour ce que tu dit a Anaheim : '' Anaheim, ya tout le temps un resumer de match dans un journal '' oui bin tu peut le marquer pi faire un beau resumer exitant pas coller ta page de ta game..

tk laisser le faire chacun a sa facon de fairel!!

P.S : Et Cest sur que je peut aps renvoyer mes chers amis NJ , ANA , SJ , TB .

Merci de votre sexy prez!


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liljd19/nhlx
DG New Jersey!
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 11/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 20:45

Bon c'est correct sexy jidy
Revenir en haut Aller en bas
P-L Dg Tampa Bay
Power Play
Power Play



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur la beach à Tampa
Date d'inscription : 29/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 20:50

Je suis désoler du mal entendu Canadien, je n'avait pas remarquer que tu avais pris l'a peine de mettre des émoticones que je n'ai pas pris la peine de les comprendre.

En ce qui à trait à mon expérience dans les autre ligues, je doit dire que je n'ai jamais vue quelqu'un inclure tous ses résumés de match.Pour ce qui est du fais que l'on aime ou non lire des post stupide, je n'y vois aucun rapport. C'est pas parce que tu mets tes résumés de match dans ton journal que ton journal est nécessairement brillant et qu'il n'est pas stupide.Et ce n'est pas parce que l'on aime pas t'as façon de gérer ton journal que l'on est stupide.

Bref, je trouve tes comparaison plutôt drastique, voir même inutiles. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta demande de renvoie!
Revenir en haut Aller en bas
dg_sanjose
Power Play
Power Play
dg_sanjose


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 21:15

LOLLLL jter jammais manker de respest moi..donc pk tu ma mis dans le monde ki ten makais ^o)

jter juste dis on aimerais mieu des artcile pass les feuille de match on les regardais pas..pis ses vrai..si tu lecrivais..sa te prendrai 10 minute..pis tlm le regarderais ..touka chow big
Revenir en haut Aller en bas
dg_sanjose
Power Play
Power Play
dg_sanjose


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyLun 25 Sep - 21:20

ET crime.. quand tu dis* le francais de merde*..tu regardera mon journal...et tu verra crisss coment jme suis appliquer pour ecrire comme il le faut..et tu regardera mes messages depuis que je suis arriver dans cette ligue..tu va bien voir que j'ecris comme il le faut.

chow LOLLL ( ce message exclu selui ke jai faite avant :O LOL""je lai ecrit tres tres vite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GM Canadiens
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyMar 26 Sep - 7:50

SJ: Oui ton journal est correct, mais ailleurs...tk "Razz"

TB: Bon enfin quelqu'un de censé... Ce soir je te donnerai l'adresse de plusieurs ligues (les journaux) etu tu y verra qu'il y a beaucoup plus de match summary que sur le mien Wink

À Tous: J'ai tu demandé un renvoi ?

NJ: Le plus récalcitrant...bon...je ne parlais pas de ligues sur glace, je parle de ligues simulées... Donc ton affaire de records de passe, WTF ?

JD prez: Moi je dis que si tous les DG venaient sur le forum (y doit en avoir max 15 présentement), ça intéresserait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey!
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 11/09/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyMar 26 Sep - 17:06

Ok la si t'es pas content vas t'en dont...tser si t'es pour mettre le trouble de meme quand ya une chose qui fait pas ton affaire avec les autres DG...Pis dsl j<avais juste mal compris l'affaire du resume de match dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
P-L Dg Tampa Bay
Power Play
Power Play



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur la beach à Tampa
Date d'inscription : 29/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyMar 26 Sep - 17:14

Non non oublie sa Dg Canadien laisse y une chance a lui yé roux...fait comme si il avait rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
GM Canadiens
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyMar 26 Sep - 17:35

jen ai 1 ami roux...faut croire qui sont pas tous comme lui Laughing hein TB lol
Revenir en haut Aller en bas
DG DALLAS [Vice-Prezz]
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyJeu 28 Sep - 17:26

Jodoin ta pas com prit quen étant roux tetais inf.rieur aux autres...Fak Ferme la le DG Ch peux lutiliser contre toi asteur pi la si yen a ben un que sa me tente de calisser dehors apres ces messages la c ben toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyVen 29 Sep - 17:27

Je conseille de fermer se post completement inutile car si le dg du ch sa i tente dans faire des resumer de ses match ou what ever crisser lui la paix pi liser le pas paske yen a icit que sa leur interesse ! fak crisser lui la paix pi laisser lui marquer kess sa i tente ses son journal apres tous ?!

Merci de prendre la bonne decision prez et de fermer se post !

Dg Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLX FORUM :: Discussion Général NHLX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser