NHLX FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLX FORUM

National Hockey League eXtreme Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je lache la ligue désolé

Aller en bas 
+6
DG PITTSBURGH
DG New Jersey!
Dg Anaheim
Dg Minnesota
DG Washington
Rangers
10 participants
AuteurMessage
Rangers
Porteur D'eau
Porteur D'eau



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 14:28

pas assez de temps et je veut que la team marche bien pareil
a+
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 14:34

ah cest pour ca que tu ma traiter de loser pour mieux lacher une equipe qui a de tres bons joueurs et que tu narrive pas a faire marcher ton equipes lol

La patience rapporte!!! Mais quand ten a pas cest sur que ca marche pas. Mais p-e aussi tu avait une mauvaisse facon de gerer ton equipe.

Quand ca marche pas y faut essayer dautre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Porteur D'eau
Porteur D'eau



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 15:00

hey grosse couille je tai dit que tétait un looser avec ton premier choix, j'en veut pas et tu continue alors ma te le redire une autre fois, moi jen veut pas de ton choix je crois en masse en mon team que j'ai déja mais, je le repete ,jai pas assez de temps
je fais jamais mes lignes c'est pour ca que mon team marche pas.. mais il vas bien marché ca tenfais
washington vas te meller de tes affaire et achale moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 15:47

Et pkoi justement utiliser de gros mot cest inutile et je le sait et maintenent cest contre moi alors jai rien a voir ladedans!!!

Et jai harceler personne je tai demnader ton avis et la seul chose que tu sait dire cest loser au lieux de dire non je ne suis pas interresser cetout simple!!!

Et commence pas a inventer nimporte koi sur mon compte, je dissais juste pkoi prendre un team quand on savis p-e pas avoir le temps et ne pas faire les lignes ,alors tu netait pas interresser!!!

(cest mon point de vue et ce nest pas du manque de respect)

On est ici pour saider et donner des commentaire pour aider la ligue, alors fait attention a ce que tu dit cetout, je sais jy ai fait face et je garde mon calme et le respect cest le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement
Dg Minnesota


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 16:43

Moi je suis dacodak ak toi DG Washington!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
3ieme Trio
3ieme Trio
Dg Anaheim


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 17:51

hummm jcomprends mieu pk les vice prez on hésité avant de prendre dg washington dans ligue pi pk il lui donnait zéro chance...
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 17:54

koi jai pas le droit de donner mon opinion!!!

Cest juste platte quil y est tjrs du changement de personnel!!!

Donc ya pas de lien qui ce forme!!!

Et p-e qui il aurrait eu dautre monde qui aurrait pris Rangers si il aurrait ete libre et aurrait pu sen occuper pour vrai non!!!???
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey!
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 11/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 18:56

Ben la c'est pas une question de s'en occuper pour vrtai la si ya pus l'interet pis le temps ben...tser c'est pas d'sa faute si y'aime pas ca ...fack
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
3ieme Trio
3ieme Trio
Dg Anaheim


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyJeu 21 Sep - 20:31

that's it
Revenir en haut Aller en bas
DG PITTSBURGH
Porteur D'eau
Porteur D'eau
DG PITTSBURGH


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: ....   je lache la ligue désolé EmptyVen 22 Sep - 11:46

moe jpo mal daccord eck washington...

garde si ya tjrs du changement de personnelle comment quon peut se faire de lien entre ns et en plus comment quon peu bien trader si on connait po les DG .... tk ... anaheim on va se calmer pq moe jpense que washington est un peu plus experiement que toe dans ses type de ligue pis jpense qui comprend un peu plus comment sa fonctionne....


donc pour mon OPINION a moi prez essayer de pogner des DG qui vont rester pis soccuper de leur equipe!!! ceux qui vont etre INTERESSER a participer.....
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Porteur D'eau
Porteur D'eau



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyVen 22 Sep - 14:00

je trouve surtout moi que i y a beaucoup de monde qui se mellent pas de leur affaire..
je suis tres intèrréssé par les ligue et le hockey.
j'ai choisi les rangers 1h avant le draft, donc le team aurais bien pu ne pas etre pris par quelqun dautre..
je m'était dit en entrant dans cette ligue ca va etre temporaire.. j'ai deux travaille, une vie a m'occupé mais je me doutait bien que si je partais a ce moment la les rangers partirais du draft avec des choix de 2 de pique
et quand je regarde ce que les team absent ont eu..

je ne me suis pas trompé la dessus
la apres ont a eu les agents libre.. sa brétté la dessus
c'est pas de la faute des prez mais pendant que sa brété j'ai déja faillis partir j'ai chialer jd et il a tout replacer vite
jai donc rester
mais tout le long j'avais dit je trade pas paske les Rangers sont super comme ils sont maintnenant..
donc bien hier matin j'avais prit ma décision washington a pas aidé dans mon choix mais c'Est pas lui la cause, la cause c'Est le manque de temps
j'envoie promener le dg de washington, j'aurais pas du mais l'erreur est HUMAINE
la il me dit des propos raciste, j'ai donc pas donné d'excuse mais je vous regarde tous a prendre partis prix alors que vous se n'est meme pas de vos affaires, vous avez le droit a dire votre opinion mais je me demande sur quoi ou plustot qui vous basé vos opinion..
mais la dg minesota elle est ou ton opinion????? i suffit pas d'etre dacodak hein.. et avant de vous forgez cette opinion vous auriez pu allez voir la source du probleme cet a dire moi..
Minésota a essayer seulement vu que il avais déja emis sont opinion de Dacodak j'ai pensé que il valais mieux le blocké de mon msn car stun ptit suiveux et rien de plus selon moi..ca veut dire soyer digne de votre opinion au moins et osez la dire !
donc pittsburgh et minnésota vous défendez un raciste tout simplement paske a 8 game du début de saison je part..
jaurais partir a 50 game se serais pire
qu'allez vous faire la si quelqun part a ce moment la, vous suicidez??

le prez je lui ai dit que je m'occuperais de mon team j'ai juste perdu le boute de mes temps libre..
remarquer si vous voulez travailler a ma place..
PS. Pittsburgh vu que je voulais pas trader comment aurions nous pu nous connaitre, faire tes fameux liens ???

PPS. Pittsburgh t'est qui pour jugé Anaheim comme une merde??
je te traite pas de merde je te connais pas, mais tu connais pas Anaheim
alors comment ose tu toi?? et apres tu vas parlé de créé des liens??


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
3ieme Trio
3ieme Trio
Dg Anaheim


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyVen 22 Sep - 14:34

c koi pittsburgh ..jmen cris tu moi qui est plus dexpérience que moi pi chek la ya dautre chose dans vie que soccuper dune équipe dans une ligue simulé..yen a qui prenne sa a coeur en maudit..a on veut créer des liens ack les autres dg on a pas le temps pcq ya du monde qui quittent vite..eille franchement la sa fait koi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa [Prez]
SuperStars
SuperStars
Dg Ottawa [Prez]


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Corel Center Loge
Date d'inscription : 14/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyVen 22 Sep - 21:35

Ta pu de temps pour ten occuper pi tarrete pas vnir poster des post des longs post chaque jours?!?!? bon je men fou ce que je veut savoir ces les propos raciste .. jaimerait savoir le fond de lhistoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liljd19/nhlx
The Flyers Gm [Vice-préz]
SuperStars
SuperStars



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Philadelphie!
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyVen 22 Sep - 21:57

Osti que jris de toi rangers. Les gars comm on laissez-le faire son petit show la.
Revenir en haut Aller en bas
DG DALLAS [Vice-Prezz]
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptySam 23 Sep - 10:05

Loll bien dit j-d tu viens écrire le spost les plus longs que j'ai jamais vù et il ton peut-être prit quoi 20 minutes dis moi pas que pendant ces 20 minutes la t'aurais pas eu le temps de downloader ton fichier lignes et de faire tes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks
Power Play
Power Play
DG Canucks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Beloeil beach !
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptySam 23 Sep - 10:20

d'accord ak toi dallas
Revenir en haut Aller en bas
The Flyers Gm [Vice-préz]
SuperStars
SuperStars



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau à Philadelphie!
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptySam 23 Sep - 10:52

Ses tout simplement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
DG DALLAS [Vice-Prezz]
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptySam 23 Sep - 17:28

merci canuks Very Happy jte paye la bière lolll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa [Prez]
SuperStars
SuperStars
Dg Ottawa [Prez]


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Corel Center Loge
Date d'inscription : 14/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptySam 23 Sep - 17:36

Dans le fond dallas a juste repeter ques ce que jai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liljd19/nhlx
DG Canucks
Power Play
Power Play
DG Canucks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Beloeil beach !
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyDim 24 Sep - 11:10

lol ben debors J-D tu viendra prendre une bière ak nous
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa [Prez]
SuperStars
SuperStars
Dg Ottawa [Prez]


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Corel Center Loge
Date d'inscription : 14/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyDim 24 Sep - 11:29

Yes!!! belle signature.. jme demande pas ou ta prit lidee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liljd19/nhlx
DG Canucks
Power Play
Power Play
DG Canucks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Beloeil beach !
Date d'inscription : 25/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyDim 24 Sep - 11:31

je l'ai pris sur une autre ligue que je suis puis ben vu que tu l'avais déjà ben je t'ai encouragé pour que tu soit pas rejet
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa [Prez]
SuperStars
SuperStars
Dg Ottawa [Prez]


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Corel Center Loge
Date d'inscription : 14/08/2006

je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé EmptyDim 24 Sep - 11:34

HAHA:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liljd19/nhlx
Contenu sponsorisé





je lache la ligue désolé Empty
MessageSujet: Re: je lache la ligue désolé   je lache la ligue désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je lache la ligue désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour la ligue !
» Autre Adresse pour les ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLX FORUM :: Discussion Général NHLX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser