NHLX FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLX FORUM

National Hockey League eXtreme Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New DG of Washington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Washington
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyJeu 14 Sep - 20:11

Salut guys,

Jespere quon pourra sentendre et faire certaine aliance entre DG's ce que jentend par la cest de faire des trades faire et ainsi créer des liens!!!

Merci
DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks
Power Play
Power Play
DG Canucks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Beloeil beach !
Date d'inscription : 25/08/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyJeu 14 Sep - 20:33

salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minnesota
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement
Dg Minnesota


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyJeu 14 Sep - 20:34

Salut et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa [Prez]
SuperStars
SuperStars
Dg Ottawa [Prez]


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Corel Center Loge
Date d'inscription : 14/08/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyJeu 14 Sep - 20:53

Bievenue!! Marccc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liljd19/nhlx
DG DALLAS [Vice-Prezz]
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyJeu 14 Sep - 21:45

Salut, Dg Colombus CLH je suis le DG Phoenix CLH très bon ami à André en passant.Je suis vice prezz de cette ligue alors tes commentaires negatif ou ben d'envoyer chier du monde jen veux pas icitte.Tu sais pourquoi on a sacrer dehors de la ligue a cause de ton manque de respect c'est la première règles a suivre dans cette ligue.Je te laisse quand meme ta chance mais je t'avertis tu vas être sous surveillance a cause des tes antécédants.Disons que chaque DG a droit a 3 avertissement et tu en as déjà 2. moindre faux pas et bonsoir tu es partit m'ai -je fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
Camp D'entrainement
Camp D'entrainement



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyVen 15 Sep - 11:18

Salut,

Cetait vraiment utile de ramener ca de cette maniere!!!

Si tu savais tout ce que qui cetait passé entre moi et lui avant quil quitte la fin de saison 3. Pkoi etait til partie pour mettre une pression inutile et la y revient pour faire le boss, mais au moin si il avait vue lerreure quil avait fait et la corrigé ,vue que javais raison quil navais appliquer aucun reglement de la maniere approprié!!!

De toute facon cetait personnel, cetait pas la premiere fois quil agissait de la sorte en baffouant les regles et surtout que cetait pas trop dur a faire!!!

Il navais qua attendre lavis de la ligue avant dagir et cest ce qui ma choquer ,vu quil sen occupais il a decidé par lui meme et pkoi surtout que je lui avait envoyer la regle qui me donnais raison!!!

Mais il etait trop concentrer par son nombril et il ma dit non javais pas raison!!!

Tu irras voir si ca te plait le reglement qui dissais que si tu depassais les 20$m doffre pour un UFA's tu devait annulé la plus grosse offre et au lieux de ca il a tout annulé ,alors cetait pas logique et jappel ca de linjustice et ca me choque ca!!!

Alors que des regles son fait pour etre appliquer a la letre sinon tu demande lavis a qq1 dautre donc a la direction ce quil na pas fait!!!

Je suis pour les regles egale a tous et bien appliquer sinon ca sair a koi!!!

Et toujour je ne suis pas la pour faire de la marde et cetait qqch qui datais de long temps avec lui (Rangers,CLH).

Alors au lieux dagir avec moi comme si tu avait un probleme avec moi ,surtout quon a jamais eu de probleme ensemble.

Alors comme je dit je devrait avoir les memes chances que tous donc 3 et lautre ligue commenecais a avoir pas mal de mecontent!!!

Merci
DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
DG DALLAS [Vice-Prezz]
3ieme Trio
3ieme Trio



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington EmptyVen 15 Sep - 17:06

moi je parlais pas des reglements peut-être que tu avasi raison mais c'est de la façon que tu t'adressais aps juste avec lui avec TOUT LE MONDE sur le forum mais je tai lai dit montre moi que tu pexu etre un bon DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New DG of Washington Empty
MessageSujet: Re: New DG of Washington   New DG of Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New DG of Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Washington
» pittsburgh - washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLX FORUM :: Discussion Général NHLX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser